Fin d’année scolaire

Fin d’année scolaire

Chers parents,

L’année se termine, les vacances commencent.

Des vacances bien méritées pour les élèves qui ont bien travaillé toute l’année.

Nous pouvons les féliciter.

Je tiens à remercier la mairie qui nous soutient dans nos projets et qui œuvre avec nous pour construire l’école de demain.

Je remercie également les membres de l’Amicale Laïque et ceux de la FCPE. Grâce à leur aide, nous avons pu réaliser le projet fresque et ainsi embellir toute l’école.

Je remercie madame Guylaine Chaigneau pour toutes ses années à l’école, son travail et sa patience auprès des élèves, la qualité de sa cuisine. Toute l’équipe et moi-même lui souhaitons une bonne retraite.

Je remercie les parents pour la confiance qu’ils nous portent et pour la disponibilité de certains qui nous permettent de mener à bien des projets pédagogiques (piscine, sortie vélo, sortie pédestre). Un remerciement particulier à madame Dieumegard qui a pris en charge la relance de la bibliothèque d’école.

Je vous annonce que je serai absent pour la rentrée scolaire et jusqu’aux vacances de décembre. Je reviendrai en janvier à l’issue de mon congé parental. Monsieur Colas assurera l’intérim de direction.

Je salue enfin deux collègues qui ont beaucoup compté à l’école Jacques Prévert et qui nous manqueront pour tout ce qu’elles nous ont apporté de gentillesse, de bonne humeur, de soutien…

Je veux bien sûr parler de Maîtresse Isabel Maazaz qui prend une retraite bien méritée, et Maîtresse Virginie Chabirand qui va à la rencontre d’une nouvelle école. Merci à toutes les deux!!

Bonnes vacances à tous.

M. Durreau

One thought on “Fin d’année scolaire

  1. Bonjour, nous souhaitons de bonnes vacances d’été à tout le monde, à l’équipe enseignante de l’école, aux élèves ainsi qu’aux parents.
    Nous souhaitons également une bonne retraite à Maîtresse Isabel Maazaz et à Mme Guylaine Chaigneau ainsi qu’une bonne rentrée scolaire dans sa nouvelle école à Mme Virginie Chabirand.
    Et pour finir nous souhaitons un bon congé parental à M. Durreau.
    Merci à vous tous et bonnes vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *