Séjour Superbesse – jour 3

Bonjour les papas et les mamans!

Ce matin nous sommes allés à la ferme. On a goûté du St Nectaire. On a vu comment se fabriquait le fromage. Il y avait 2 taureaux, un gros et un jeune. Il y avait aussi beaucoup de veaux, des vêles et des vaches bien sûr. On les a caressées.

Ce midi le déjeuner était bon: des œufs mimosa, du poulet et des petits pois/carottes, du St Nectaire, du camembert et des gateaux en dessert.

Cet après-midi, au ski alpin, on a descendu des pentes avec des virages: c’était un slalom. Certains d’entre nous ont même pris le grand tunnel avec le tapis automatique. Pour freiner on faisait un A avec les skis: ça s’appelle le chasse-neige. Tout le monde était joyeux et on a bien progressé.

Au ski de fond on a parcouru presque 6 km sur une piste bleue. Il y en a qui ont fait la course. C’était très fatigant! On a fait une géante bataille de boules de neige avec Fabrice puis sur tous les adultes!

En rentrant au centre, après le goûter, certains sont allés se laver pendant que les autres dévalaient la pente sur des luges. C’était très rigolo et on a fait beaucoup de cascades!

Ce soir on fête l’anniversaire d’Elodie, notre accompagnatrice, et après veillée jeux.

Gros bisous et bonne nuit!

Lalie, Lia, Antonin, Margaux, Marie, Florence et Akira

3 réponses à “Séjour Superbesse – jour 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *