Séjour Superbesse – Jour 4

Bonsoir les parents,

Ce matin nous nous sommes levés à 6h55 pour être prêts pour le ski qui commençait à 9h. Il a plu et il y avait beaucoup de brouillard. On ne voyait même pas le bas de la piste!

Nous avons descendu la piste verte et il y a eu beaucoup de chutes. C’était rigolo même si des fois cela faisait un peu mal. Nous avons aussi travaillé les virages et nous sommes allés sur une plus grande piste. L’après-midi on est passé à travers le bois. C’était trop bien (Lowen)! On s’est bien amusé (Emanuel). C’était trop trop trop trop bien (Sarah)! C’était fatigant et amusant à la fois (Jules). C’était trop bien même si je suis tombé (Isie). Les chaussures m’ont fait mal aux pieds, elles sont trop lourdes (Solène).

Pour ceux du ski de fond nous avons découvert le biathlon. Ce matin nous nous sommes entraînés à tirer à la carabine: c’était très dur pour moi (Elise)! C’était une carabine à laser. L’après-midi nous avons fait un vrai biathlon: un parcours à ski puis un tir à la carabine. A chaque tir raté nous devions faire un tour de pénalité: il fallait faire le tour de la cabane du Marsupilami! On s’est très bien amusé et l’équipe gagnante était la mienne (Mila).

Ce midi, au déjeuner, nous avons mangé: des friands au fromage, un gratin de choux verts accompagné de pintade et en dessert kiwi, oranges et pommes. Ce soir on découvre la truffade!

C’était une belle journée! Demain nous partons à 9h pour vous retrouver à 18h. Nous sommes trop contents de vous revoir. A demain!

Elise, Sarah, Jules, Isie, Emanuel, Lowen, Mila et Solène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *