« Incorruptibles » : Trois champions récompensés

Depuis le début de l’année, les élèves lisent des livres de la sélection des « Incorruptibles », au minimum 8. La compréhension est vérifiée grâce à des questionnaires, et en fin d’année, les élèves votent pour leur livre préféré.

Cette année en CM2, deux élèves, Maxime et Thibault ont performé en lisant respectivement 32 et 45 livres des « Incorruptibles ». C’était sans compter les livres de la bibliothèque.

Bravo également à Nella qui a aussi lu de nombreux ouvrages avec un taux de réussite aux questionnaires également impressionnant !

Chaque élève a également pu emprunter des livres de la bibliothèque (hors sélection des « Incorruptibles »).

Le ministère de l’éducation nationale a offert à chaque élève un livre pour les vacances : L’Odyssée d’Homère.

Bonne lecture estivale !