Dernière séance d’orientation et de poney

Le jeudi 16 juin, nous nous sommes rendus pour la dernière fois au centre équestre. Sous un beau soleil, nous avons effectué la course d’orientation: il fallait trouver 8 photos en nous aidant de notre plan. A chaque balise trouvée, la maîtresse nous donnait une pièce de puzzle. La première équipe à avoir reconstituer le puzzle est celle de Kathalya, Maïwenn et Maël. Bravo à eux!

Ensuite, après avoir pansé les poneys, direction le manège où nous avons fait un petit parcours d’abord accompagnés par un camarade puis seuls. Certains arrivent très bien à diriger leur poney, pour d’autres c’est plus difficile mais ce qui est sûr c’est que chacun a bien progressé et a pris plaisir à faire du poney!

Nous avons fini notre projet par un pique-nique à l’ombre, le long de la voie verte. C’était une belle journée et un beau projet pour finir cette année. Merci au centre équestre de la Chapelle au Riboul pour leur chaleureux accueil et à tous les parents accompagnateurs qui ont permis le bon déroulement de ce projet!

Ce contenu a été publié dans Classe de Anne, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.