Vendredi 13 avril, nous sommes allés au Printemps du Livre pour mener une enquête bien particulière… Nous avons aidé les Koboltz à retrouver le vieux grimoire de leur peuple.
Pendant environ une heure, et grâce à la formule magique « CORNIQUEDOUILLE INVISIBILIS », nous étions invisibles et avons pu arpenter les couloirs du printemps du livre. A travers différentes énigmes et petits jeux nous avons finalement rempli notre mission !
Après une belle rencontre auprès de l’auteur et créateur des Koboltz: BENOÎT GRELAUD, nous sommes redevenus visibles et avons repris le chemin de l’école.
MERCI à la maman d’Andréa, qui grâce à son cadeau va permettre aux enfants de l’école de se replonger dans cet univers féerique!
Nous avons passé un très bon moment!
Les CE2-CM1