Sortie USEP Classe GS-CP

Le parachute

« Il y avait une balle qu’il fallait faire tomber dans le trou du milieu mais nous n’avons pas réussi. Nous avons également joué au crocodile : 2 élèves passaient en-dessous et attrapaient les pieds de certains qui se transformaient en crocodiles. »

Le Kin Ball

Plusieurs jeux étaient proposés : le Kin souris, le roule-Kin et le Tomate Kin.

Tomate-Kin : 3 élèves étaient au milieu de la ronde. Il fallait éviter un énorme ballon léger.

Le saut de Tarzan

« On montait sur des blocs et ensuite on s’accrochait à la corde pour tomber sur un gros tapis. On pouvait aussi sauter sans la corde. »

Les rollers

« On fait comme au ski : il faut avoir les genoux un peu pliés pour éviter de tomber. C’était comme si on était sur des patins à glace, c’était vraiment amusant ! »

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.