Grande Lessive du 19/10

Nous avons participé, jeudi matin, à la « Grande Lessive » sur le thème : « Avec ou sans eau? »

Les élèves de la classe de CE1-CE2 ont réalisé 3 ateliers sur le thème proposé. Ils ont ainsi crée des vagues à l’aide de papiers déchirés et de graphismes, des vagues à l’aide de mots ainsi que des paysages libres avec ou sans eau.

Les élèves de la classe de CP-CE1 ont également réalisé 3 ateliers sur le thème proposé. Ils ont aussi crée des vagues à l’aide de papiers déchirés et de graphismes, des paysages libres avec ou sans eau mais aussi des parapluies colorés.

Nos productions ont été suspendues au grillage de la cour de l’école à l’aide de pince à linge tout l’après-midi jusqu’au lendemain matin.