Défi EPS n°1 (pour toutes les classes)

A l’école, après le français et les mathématiques, l’EPS est la matière censée prendre le plus de temps dans la semaine! Alors pour égayer vos journées, nous proposons à tous les élèves qui le souhaitent des défis physiques à réaliser seul(e) ou avec un parent! On espère que vous jouerez le jeu!

Défi EPS n°1: la caisse à doudous.

Allonge-toi sur le dos les bras le long du corps, les jambes tendues. Place 10 doudous au niveau de tes pieds. Attrape un doudou avec tes pieds et pose-le derrière ta tête, en emmenant tes jambes derrière ta tête. Tu n’as pas le droit de toucher les doudous avec autre chose que tes pieds, tu n’as pas le droit de les jeter derrière ta tête, il faut les poser. Essaye d’aller le plus vite possible en suivant ces règles!

Pour les plus grands: plus les objets sont petits, plus il sera compliqué de les attraper. Les élèves de CE2-CM peuvent prendre autre chose que des doudous, par exemple des balles, des petits jouets type kaplas! Ca va se compliquer pour vous!

Ce contenu a été publié dans CE1, CE2, CM1, CM2, CP. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Défi EPS n°1 (pour toutes les classes)

1. Ordronneau Delphine dit :

Bonjour maîtresse, ça y est défi relevé avec toute ma famille, on a bien rigolé. Dommage qu’on ne puisse pas envoyer de vidéo. Bon week-end. À bientôt.
    Nathan ORDRONNEAU.😉