Fermeture de l’école

Suite aux annonces d’hier, il n’y aura plus de personnel à l’école à partir de maintenant.

Concernant les enfants de personnels soignants, un système de garde est en train de s’organiser entre l’éducation nationale et les mairies. C’est une priorité, ils seront pris en charge. N’hésitez pas à me contacter si besoin.

Si nous devons vous transmettre des documents autrement que par internet, cela se fera sur rendez-vous.
Il est primordial que nous soyons sûrs que tous les parents ont accès aux informations du site.
Pour cela, merci d’envoyer un mail (« J’ai accès aux consignes sur le site ») pour chacun de vos enfants aux enseignantes concernées, en cliquant sur son nom. Merci de vérifier auprès des autres parents avec lesquels vous êtes en contact qu’ils ont bien envoyé un mail. Nous devons identifier les parents n’ayant pas accès au site pour les contacter différemment.

Malgré les surcharges des serveurs académiques, l’équipe enseignante parvient à se réunir en visioconférence.
Nous travaillons pour que la « continuité pédagogique » aie le plus de sens possible tout en restant réalisable pour la majorité d’entre vous.

Comme vous ne recevrez pas de notification pour les consignes de travail de chaque classe, nous avons décidé que la publication des modifications aurait lieu avant 17h30 pour les consignes du lendemain, ce qui vous évitera d’avoir à consulter trop souvent le site. La date de mise à jour sera actualisée à chaque nouvelle publication.

Bon courage à tous.

Ce contenu a été publié dans Informations pratiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Pas de commentaire accepté par l'académie