Organisation à partir du 22 juin

Madame, monsieur,

Vous avez appris comme nous, par le Président de la République, la réouverture des écoles « selon les règles de présence normale » le 22 juin prochain. A cette date, l’école redeviendra donc obligatoire.

ATTENTION : Le dispositif 2S2C est maintenu, uniquement pour les élèves qui y sont actuellement inscrits. La mairie demande donc que ces familles confirment, rapidement, la présence de leur enfant la semaine prochaine. Merci donc de vous adresser à n.meslier@essartsenbocage.fr ou 02.51.62.64.44.

Les élèves qui n’y sont pas inscrits seront donc accueillis chaque jour à l’école.

Plus de détail dans le document ci-dessous :

MOTS PARENTS REPRISES 22 juin

A bientôt !