Inscription École municipale des sports

Les inscriptions pour la saison 2020/2021 de l’école municipale des sports sont ouvertes à partir de ce Lundi 22 juin.

La période d’inscription débute ce 22 Juin et se terminera le lundi 13 Juillet dans la limite des places disponibles. Les inscriptions seront validées dans l’ordre d’arrivée des dossiers d’inscriptions.

La priorité lors des inscriptions est donnée aux enfants habitant sur le territoire de la commune d’Essarts En Bocage.

Néanmoins, si des places restent ouvertes à l’issue de cette période d’inscription, des enfants habitant hors Essarts En Bocage pourront intégrer le dispositif école de sports.

L’objectif de l’école de sports est l’éveil au sport pour les enfants nés en 2016 et 2015 et l’initiation aux activités sportives pour les enfants nés à partir de 2014 jusqu’à 2010.

• Jeux Athlétiques
  • Jeux de raquettes
  • Jeux collectifs avec ballons
  • Jeux de crosse
  • Jeux d’expression corporelle
  • Jeux d’adresse
  • Jeux d’orientation

Il n’y aura pas de jours de permanences cette année en raison des mesures sanitaires en cours,  afin de remettre les dossiers d’inscription.

Voici donc cette année la démarche à suivre :

1. Télécharger le dossier d’inscription en ligne sur le site internet Essarts En Bocage « Pages sports »
  2. Renvoyer le dossier complété par mail à l’adresse suivante ( v.renaudier@essartsenbocage.fr ) ou bien le remettre l’accueil de la Mairie des Essarts accompagné d’une attestation d’assurance extra-scolaire 2020/2021. (Possibilité de renvoyer les documents scannés par mail )
  3. Le règlement sera à effectuer lors de la 1ère séance de l’école de sports en septembre 2020 (Paiement mis sous enveloppe et remis à Vincent RENAUDIER, responsable de l’école municipale des sports).
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.