Madame, Monsieur,

Pour avoir une première idée des effectifs de la rentrée prochaine, pouvez-vous nous indiquer si vous avez des enfants qui pourraient faire une rentrée en Toute Petite Section ou en Petite Section ; ou si vous avez un projet de déménagement…

Si vous connaissez des parents désireux d’inscrire leur enfant dans notre école, n’hésitez pas à les orienter vers nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à leurs interrogations.

Malheureusement cette année, il est possible que nous ne puissions pas faire de porte ouverte.

Les parents qui désireraient visiter l’école avec leur enfant, pourraient le faire le vendredi sur rendez-vous.

Nous vous joignons un dépliant avec des informations importantes.

Plaquette TPS – V3

PLAQUETTE-ECOLE-2021

Cordialement, l’équipe enseignante.Ecole Saint-Yves | École Catholique à Perros-Guirec : Maternelles,  Primaires et Bilingues Breton

Ecole maternelle publique Gaston Chaissac