Inscriptions ? C’est le moment !

Madame, monsieur,

Si vous envisagez d’inscrire votre enfant à l’école l’année prochaine, il faudrait entamer les démarches dès maintenant.

Comment procéder ?

1 – Je me présente à la Mairie d’Essarts en Bocage (Les Essarts), avec les pièces suivantes :

• La Fiche-inscription-école-2022-2023
  • La copie de la page des vaccinations du carnet de santé de l’enfant ;
  • Une photo (scan possible) pour les élèves de petite section ;
  • La copie du livret de famille en entier.
  • En cas de séparation ou de divorce, la copie du jugement qui désigne le ou les responsables légaux de l’enfant.

2 – Je présente à l’école le certificat de radiation (seulement pour les élèves déjà scolarisés auparavant dans une autre école) à :

• Mme Mendes, directrice de l’école maternelle – Tél : 02.51.62.84.58
  • M. Le Cosquer, directeur de l’école élémentaire – Tél : 02.51.62.81.25

Si vous ne pouvez imprimer le dossier d’inscription, vous avez la possibilité de récupérer celui-ci en Mairie.

Pour les inscriptions, il est conseillé aux familles de prendre contact avec le service éducation.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.