Reprise lundi 2 novembre organisation des entrées, sorties et récréations

Reprise lundi 2 novembre organisation des entrées, sorties et récréations

Veuillez trouver ci-dessous, l’organisation des entrées, sorties, récréations à partir de ce lundi 2 novembre. Cette organisation répond au protocole sanitaire renforcé (non brassage des groupes) sur les temps de récréation.

organisation entrées sorties récréations novembre 2020,

Entre le confinement, la mise en place du protocole sanitaire et l’hommage à Samuel PATY, la reprise du lundi 2 novembre se fera sous le signe de l’écoute, du partage, de la bienveillance et de la vigilance.

La minute de silence se fera à 11h par toutes les classes – en classe.

Même si les adultes ressentent le besoin de discuter, d’échanger, il est demandé à tous les parents de ne pas s’attarder aux abords de l’école. Chaque parent, accompagnant, déposera son (ses) enfant(s) et repartira aussitôt. 

 

Rappel des points d’engagement :

– Les familles s’engagent à respecter les horaires.

Les familles s’engagent à surveiller l’apparition des symptômes, à prendre la température de leurs enfants au quotidien avant le départ pour l’école, à ne pas mettre leurs enfants à l’école dès l’apparition des premiers symptômes.

– Les familles s’engagent à être joignables tout au long de la journée et à être en mesure de venir chercher leurs enfants à tout moment.

– Les familles s’engagent à respecter les gestes barrières et la distanciation (se saluer sans se serrer la main, pas d’embrassades aux abords de l’école).

– Les familles s’engagent à faire respecter les gestes barrières et la distanciation par leurs enfants.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.