La conclusion de notre auteur préféré

Hervé Tullet nous fait l’honneur de conclure ce projet magnifique, haut en couleurs et en imagination de la plus belle manière. Un grand merci.

Dialoguer avec le lecteur, c’est une part importante de mon travail quand je conçois un livre mais dans ce cas, je suis seul dans mon atelier avec mes envies, mes idées et un lecteur imaginaire ;

alors j’aime bien quand je reçois du  courrier , parce que , un peu comme dans mes livres , j’ai envie de   surprendre et d’être surpris , de réagir , et de faire réagir , de jouer  , mais dans ces échanges  avec vous, c’est vif , spontané , rapide , c’est vivant , direct , vivifiant ! Comme des petites récréations.

Alors merci pour cette grande conversation, vos sourires, vos dessins, vos passions, et vos histoires à dormir debout,  plein de suspens et de pirouettes c’était bien, alors là oui vraiment et puis, sérieusement c’est important ce dialogue entre les élèves de l’école et le monde à l’extérieur, les auteurs ça sert à ça et vous avez bien fait de m’utiliser , j’aime ce rôle-là , je le trouve important , essentiel.

Merci, merci, plein de mercis et pleins de Bravos ! Continuez à rendre les livres vivants.

Hervé TULLET

 

Ce contenu a été publié dans classe de Christine, classe de Fabienne, classe de Françoise, Projet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.