Bienvenue Axelle!

Depuis le 2 novembre, Axelle Le Pichon a intégré notre équipe éducative dans le cadre d’un service civique et ce, pour le reste de cette année scolaire. Ses missions sont multiples: aide administrative à la direction, gestion de la Bibliothèque Centre Documentaire et accueil de petits groupes en ateliers lecture, aide matérielle en préparation de séances pédagogiques, prise en charge de petits groupes sous la responsabilité des enseignants, surveillance de cour durant l’arrivée échelonnée des élèves des classes élémentaires…

Axelle a maintenant bien pris ses marques au sein de l’équipe et auprès des élèves et fait partie intégrante de l’équipe. Son recrutement complète qualitativement l’encadrement de nos élèves.

« L’équipe est très sympathique donc mon intégration a été facile. Cela se passe très bien aussi avec les enfants qui sont attachants. J’aime beaucoup travailler en petits groupes avec les élèves et aider les professeurs dans leur préparation matérielle. Ce qui me plait également, c’est que le travail est très varié. » Axelle.

Ce contenu a été publié dans La vie de l'école, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.