Restaurant scolaire

Le restaurant scolaire est géré par l’association Familles Rurales.
 
Les enfants de l’école Jean de la Fontaine et Arc-en-Ciel déjeunent au restaurant scolaire où la préparation des repas est gérée par la société « partenaire » Elior.
Les commandes de repas sont passées au mois à Elior, et peuvent être réajustées à la semaine, ou la veille(avant 9h), pour le lendemain.
Jour d’absence         Dernier délai pour changement
Lundi                                          Vendredi avant 9 heures
Mardi                                          Lundi avant 9 heures
jeudi                                            Mardi avant 9 heures
Vendredi                                     Jeudi avant 9heures
 
 
Numéro de téléphone du restaurant scolaire : 02 51 42 40 66
 
Il leur est impossible d’annuler un repas si vous appelez après 9 heures, pour le jour même ou pour le lendemain, celui-ci sera donc automatiquement facturé.
Nous vous rappelons que les enfants qui mangent occasionnellement au restaurant scolaire, doivent être inscrits au minimum, la veille, avant 9h et le vendredi avant 9h, pour le lundi. Dans le cas échant, le repas sera facturé double.
Il est strictement interdit aux utilisateurs de venir chercher leur repas, même facturés, en raison du respect de la chaine du froid.
Merci de votre compréhension.

Les élèves se rendent en car au restaurant scolaire sous la surveillance et la responsabilité du personnel de Familles rurales.

Un service à la table est offert aux enfants de petite section au CP inclus, et un système de self a été mis en place pour les autres.

Site de Familles Rurales pour le restaurant scolaire: https://www.famillesrurales.org/l-herbergement/5/resto-kids

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.