Cep party : Méga Younna & Avril

Les CE2 sont allés voir un spectacle qui s’appelle « Avril » et les CE1 sont allés voir un autre spectacle qui s’appelle « Méga Younna ». Tout ça, c’était à « Cep Party ».

« Méga Younna » parlait d’une petite fille qui posait une question à des animateurs radio : « Pourquoi les ours hibernent et moi, je vais à l’école pour apprendre le français ? ».

Les acteurs sont venus nous voir pour une intervention sur le thème de leur spectacle : la radio. C’était trop bien !

« Avril » parlait de quelqu’un, Avril,  qui a un meilleur ami imaginaire qui s’appelle Stéphane Dakota. Avril n’aime pas l’école, il se cache sous le placard pour ne pas y aller. Son père appelle l’école et dit qu’Avril a une maladie. A la fin, Stéphane Dakota part de la maison. Avril est triste mais il va le voir sur l’île où il joue de la musique.

Classe 5

Les commentaires sont clos.