Inscriptions des TPS (très petite section)

Inscription des TPS (très petite section) : fonctionnement de la liste d’attente.

• Dès le début de la période d’inscription, c’est à dire à partir du 21 février, vous pouvez procéder à la pré-inscription de votre enfant de moins de 3 ans en « toute petite section« .
  • Cette pré-inscription concerne les enfants nés au cours du 1er trimestre de l’année 2020.
  • En fonction des places disponibles, votre enfant pourra être scolarisé avec les enfants de « petite section » de l’école.
  • S’il y a plus de demandes que de places en TPS, c’est la date de naissance de l’enfant qui détermine le choix.
  • Vers la fin du mois de juin, les services de la mairie vous informeront de la possibilité d’inscrire votre enfant dans l’école.
  • Pour cette pré-inscription, lire l’article inscription 2022/2023.