Archives de
Day: 21 juin 2024

Leçons pour lundi 24 juin

Autodictée : préhistorique – nomadeplus – campement – abri – grotte – pêchechasse – cueillette – paroi – rupestre – mammouth

Lecture : lire les pages 71 à 75 de « La mort qui rôde » (Deux enquêtes de Arsène Lupin)

Pour vendredi 28 juin :

Apporter son pique-nique dans un sac isotherme nominatif, des affaires de rechange dans un sac et venir habillé de façon adaptée pour les activités de footgolf et de voile (baskets au pied, par exemple) et selon la météo (casquette, crème solaire s’il fait beau, veste ou K-Way s’il pleut).

Informations pour le spectacle de l’école

Le spectacle de l’école se déroulera demain, samedi 22 juin, derrière la salle des fêtes de Saint-Loup-du-Dorat (au niveau du terrain de pétanque), à partir de 10h.

Merci de faire en sorte que votre enfant soit là pour 9h45 pour le spectacle, avec la tenue vue avec votre enfant :

• haut bleu : Owen
  • haut noir : Nolan
  • haut rouge : Kallie
  • haut jaune : Jules
  • haut vert : Juline

Votre enfant peut venir avec une ou deux valises, ainsi qu’une casquette pour la mise en scène de notre spectacle.

Merci à vous. A demain !