Bienvenue sur le site de l’école maternelle René Guy Cadou

Bienvenue sur le site de l’école maternelle René Guy Cadou Varades.
L’école maternelle compte quatre classes, une salle de motricité, une bibliothèque/salle informatique, une salle de restauration, une cour de récréation.
Elle est située dans la même enceinte que l’école élémentaire et d’ici quatre ans sera en face du futur collège public.

8 réflexions sur « Bienvenue sur le site de l’école maternelle René Guy Cadou »

  1. Qu’elle chance d’avoir mes enfants dans cette école. Les locaux, les projets, l’équipe, les fêtes…tout y est génial

  2. D’accord avec Boumboum: Je me m’attendais pas à autant d’activités lorsque nous avons inscrit notre fils à la maternelle.
    Je trouve que le site et le blog mettent bien en avant ce qui est réalisé ici.
    Bravo à toute l’équipe qui s’investit et qui fait vivre cette école!

  3. Merci à toute l’équipe pour votre engagement auprès de nos enfants. Votre travail est remarquable. L’école, les projets, tout ce qui est proposé est vraiment très bien. Mon fils y est très bien et nous sommes très contents.

  4. Magnifique, ce site. Que de projets et d’actions plus passionnants les uns que les autres. Ça me rappelle les années de maternelle des enfants maintenant en élémentaire. Le dynamisme et l’investissement de l’équipe enseignante est toujours le même. Bravo !

  5. Merci pour ce site qui met en valeur la richesse des projets réalisés.
    L’investissement de l’ensemble de l’équipe enseignante ne fait aucun doute !

  6. A la fin de l’année scolaire le dernier des mes trois garçons quittera la maternelle pour le primaire. Mes enfants et nous garderons un très bon souvenir de l’équipe enseignante, des projets réalisés, et de l’accompagnement personnalisé que vous avez su mettre en oeuvre pour les aider à s’adapter au monde scolaire et à la vie en collectivité.

  7. Voilà 7 années que je fréquente cette école… toujours aussi dynamique avec des projets tous aussi riche les uns que les autres. Une équipe à l’écoute de nos enfants mais aussi des parents qui sans cesse redouble d’effort pour que les enfants y soient bien. Merci pour votre travail, votre engagement .

  8. Vive l’école maternelle Guy René Cadou et son équipe. Un grand merci pour mes enfants qui ont connu et connaissent des années inoubliables. L’équipe pédagogique est superbe à l’écoute, les projets sont passionnants. Quel dynamisme! Site, blog…
    Mes enfants préfèrent évidemmment les fêtes d’écoles et les ateliers sur l’art avec la construction d’oeuvres exceptionnelles.
    merci, merci et encore merci

Laisser un commentaire