Classroom job

Tous les lundis nous changeons de service. Il peut y avoir jusqu’à 3 élèves à faire le même service. Il y en a 14 services.

Ex : Le distributeur distribue les cahiers le matin et les feuilles de travail.L’informaticien allume et éteint l’ordinateur, le vidéo projecteur, il gère le niveau de charge de tablette effaceur. L’effaceur efface le tableau et le nettoie à l’eau le soir. Le remplaçant fait le service d’un élève absent. L’assistant de la maitresse aide la maitresse et la remplace pour certaines activités. Et il y a neuf autres services.

Tom, Chloé Enola, Margot, Lisa, Nathaël

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.