L’école de l’intérieur !

Les élections des représentants de parents d’élèves au conseil d’école auront lieu le vendredi 12 octobre.

Un représentant de parents d’élève assiste au conseil d’école qui se réunit 3 fois par an la plupart du temps. Au cours de cette réunion, sont évoqués tout ce qui concerne la vie de l’école : effectifs, règlements, projets, travaux, investissements,…

C’est un bon moyen de voir fonctionner l’école de l’intérieur !Résultat de recherche d'images pour "elections representants des parents d'eleves 2018"

Si vous souhaitez être candidats ou si vous souhaitez avoir davantage de précisions, vous pouvez consulter le cahier de liaison ou contacter l’école.