Fermeture de l’école : Continuité scolaire

Madame, monsieur,

Vous savez certainement que les écoles seront fermées à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Les enseignants ont veillé à ce que vos enfants puissent emporter leur matériel de classe et ils leur ont donné du travail pour les prochains jours.

Nous avons également accéléré la mise en place d’un Espace Numérique de Travail, e-primo. Vous trouverez dans le cahier de liaison les documents pour vous connecter et activer votre compte et celui de votre enfant. (Les familles des élèves absents vendredi devront contacter l’école)

Nous allons faire notre possible pour maintenir un lien entre votre enfant et le travail scolaire. Mais, il ne pourra s’agir que d’un renforcement des compétences scolaires et non de nouveaux apprentissages, le risque de confusion est trop important.

Par ailleurs, nous devons nous aussi privilégier le télétravail, ce qui retardera probablement la mise en place de la continuité pédagogique.

Les informations transiteront par ce blog et par e-primo, merci de vous abonner pour recevoir un mail lors de la parution d’un nouvel article et d’activer votre connexion a e-primo.

L’école reste joignable par courrier électronique : gastonchaissac.lm@gmail.com

Les enseignants

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.