Réouverture de l’école : premiers bilans

Jeudi 14 et vendredi 15 mai les CM2 et CM1 ont repris le chemin de l’école. Tout s’est bien passé, manifestement les enfants étaient bien informés des conditions particulières de la reprise, merci !

L’infirmière scolaire est venue dans chaque classe pour apporter une information sur les gestes barrières. Le lavage des mains est plutôt bien maitrisé.

En revanche, les élèves qui portent un masque ne respectent pas toujours les règles d’utilisation, ils ont tendance à beaucoup le toucher ce qui n’est pas recommandé. Merci d’en reparler avec eux à l’aide du document ci-dessous ou de cette vidéo !

Par ailleurs, quelques enfants n’ont pas rapporté le document transmis dûment complété.

MOTS PARENTS REPRISES

Enfin, il semble que tous les enfants n’aient pas pris leur température avant de venir à l’école, nous devons être vigilants !

Merci d’avance !