Représentants élus du CE

Les représentants des parents : qui peut être candidat ?

Les élections ont lieu dans la deuxième quinzaine d’octobre. Peuvent présenter des listes de candidats, des fédérations ou unions de parents d’élèves, des associations déclarées de parents d’élèves, c’est à dire des associations dont l’objet est la défense des intérêts communs des parents d’élèves, ainsi que des parents d’élèves qui ne se sont pas constitués en associations.

Les candidats doivent se faire connaître auprès du directeur au cours du mois de septembre.

Comptes-rendus des réunions:

Le procès-verbal est rédigé sous la responsabilité du directeur. Il est envoyé à l’Inspecteur de l’Education Nationale, à M. Bompas et Mme Delaunay (Mairie ) . Il est affiché dans le panneau extérieur de l’école et sera accessible dans l’année scolaire à l’aide d’un code qui sera communiqué aux parents d’élèves.

Le prochain Conseil d’école se tiendra le Jeudi 14 novembre 2019.  Si vous avez une question à poser vous pouvez le faire par l’intermédiaire des parents d’élèves (liste ci-dessous).

Liste des parents d’élèves au Conseil d’Ecole – 2019/2020

Mme CHEVERAU Anne-Catherine, (CM2)

Mme LEROY Maud, (CE1)

Mme RABORY Carine (CE2)