Les anniversaires du mois d’avril

Dans le cadre d’un projet cuisine, avec tous les élèves de l’école, les élèves de maternelle et ceux nés au mois d’avril ont réalisé un gâteau magique (ou gâteau Millas- spécialité du Sud-Ouest)

Oui, oui, j’ai bien écrit un gâteau magique.

Tout d’abord les élèves ont monté les oeufs en neige… Et pour les TPS-PS-MS c’était magique de fabriquer de la neige à partir des oeufs.

Ensuite, la texture du gâteau, par elle-même, est magique.
En effet, le gâteau est composé de 3 couches (la première ressemble à un clafoutis, la seconde est comme un flan et la dernière comme un biscuit à la cuillère)

Jeudi 19 avril, les élèves se sont réunis pour chanter Joyeux Anniversaire dans différentes langues.
Nous souhaitons donc à Joyeux anniversaire à Thalia (3 ans), Laly (4 ans), Ambre (5 ans)et Nolann (5 ans)

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.