Travail du lundi 30 mars

-Dictée non préparée : les fous

-Maths :- calcul mental : ajouter une dizaine entière à un nombre à 3 chiffres ( ex : 128+20=? 343+30=?…)

– fiche 100 ( la multiplication sur la table de 2 ). Je mets en plus une leçon sur les tables à apprendre cette année. Après cette fiche 100 finie, commencer à apprendre la table de 2) . L’élève colle cette leçon à la suite de  » calc  » dans la pochette en mettant le numéro suivant.

-Lecture : Tina à continuer

-Poésie : les vers 11, 12, 13, 14

– je rajoute la photo de la fiche de grammaire de vendredi apparemment elle n’était pas très visible

Ce contenu a été publié dans CE1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Travail du lundi 30 mars

1. Choemet dit :

Bonjour Mme ertan,
    Nous n avons plus de cartouches dans notre imprimante. Impossible pour nous d imprimer les fiches de travail. Est il possible d envoyer des cours ou exercices en ligne ?
    Merci à vous
    Cordialement

• charleslebourg dit :

Bonsoir,
      Dans ce cas Jeanne, qui est super rapide en plus, peut copier les exercices dans son cahier. De toute façon à ce stade de l’année on écrit de plus en plus…j’ai d’autres élèves qui n’ont pas d’imprimante le font de cette manière. Bien cordialement. Mme. Ertan