NOTE D’INFORMATIONS

Comme vous l’avez certainement entendu, l’école va de nouveau accueillir les élèves à partir de la semaine du 11 mai selon des principes pédagogiques conduits par les obligations sanitaires. Cela signifie que l’organisation sera contrainte par les priorités sanitaires. Elles prendront en compte également le nombre d’élèves présents (le nombre d’élèves accueillis en même temps dans les classes sera plafonné à 15).

Nous venons donc vers vous pour connaître, sans engagement à ce jour, votre intention de mettre votre, vos enfant(s) à l’école.

Les modalités organisationnelles que nous définirons feront l’objet d’une communication écrite et sera affichée dès que possible.

Afin de pouvoir réfléchir à un protocole au plus vite, nous vous demandons de bien vouloir répondre à cette question au plus tard dimanche soir. La réponse sera à transmettre à l’enseignant de votre enfant via le moyen de communication mis en place depuis le début du confinement (adresse mail, commentaire de blog).

Merci d’avance pour votre collaboration.

Ce contenu a été publié dans CE1, CE2, CM1-CM2 A (J. Bainvel), CM1-CM2 B (M. Collin), CP, Informations générales, MS/GS, PS/MS, ULIS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à NOTE D’INFORMATIONS

1. SILAS dit :

Bonjour,
    Nous vous informons que nous avons l’intention que Silas réintègre l’école.
    Cordialement
    Sarah Baumard et Johan Gaudet

2. SILAS dit :

Bonjour,
    Nous vous informons que nous avons l’intention que Vered réintègre l’école.
    Cordialement
    Sarah Baumard et Johan Gaudet