CE2 Vendredi 15 mai

Bonsoir les enfants, bonsoir parents,

C’était la reprise aujourd’hui pour certains groupes de classes et cela faisait plaisir de retrouver des élèves à l’école ….

Comme vous l’avez remarqué, j’ai fait hier une erreur concernant le N° de page du livre de maths : il s’agissait bien sûr de la page 65 !

Pour demain voici le travail :

1° QLT : Finir le travail d’aujourd’hui.

2° Mini projet Memory des contraires : Vous connaissez certainement les « Monsieur Bruit » ou « Madame Malchance » ….. En vous inspirant de la fiche jointe je vous demande de trouver 8 paires de contraires. Vous les écrirez chacun en haut de chaque vignette (fiche 2) et vous commencerez à dessiner le personnage en dessous. Puis vous colorierez les dessins, même ceux de la fiche 1. Soyez inventifs !

Bonne soirée et bon week end, on se retrouve dimanche soir. MR

Ce contenu a été publié dans CE2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.