CE2 Enfants non rescolarisés le 25/05

Bonsoir parents,

Je profiterai du présentiel des élèves pour aborder des notions nouvelles qui ne seront pas transposables sous forme de fiches. Je vais donc pour chaque jour de présentiel vous donner le travail effectué, à charge pour vous de traiter ces notions avec votre enfant si vous le souhaitez. Vous pourrez venir récupérer des documents à l’école si nécessaire en convenant avec moi d’un RV via le blog.

Bonne soirée MR

Mardi 26 mai

Grammaire / le groupe verbal : introduction de la notion; oralement, ex 1 p.158 et sur le cahier ex 2 .

Opérations / la multiplication à 2 chiffres au multiplicateur : technique + ex d’entraînement.

Littérature : distribution d’un livre ; observation de la couverture et carte d’identité de ce livre. (Ce livre pourra être retiré à l’école)

QLE : collage des fiches dans le cahier et début de leçon sur l’organisation administrative de la France.

Ce contenu a été publié dans CE2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.