Travail du jeudi 28 mai CE1

Conjugaison révision du futur : voir les fiches 25 et 27. (Les élèves en classe ont une évaluation ce jeudi. Pour pouvoir faire la fiche d’évaluation à la maison, je ne mets pas de photo mais vous pouvez venir chercher à l’école le jeudi ou le vendredi, le midi à 11h45 ou le soir à 16h10 ainsi que la semaine prochaine aux mêmes heures. Il faudrait ramener également l’évaluation une fois faite à la maison pour que je corrige en classe.)

Maths : révision soustraction. Voir la fiche révision écrite par la maitresse et la fiche p. 135. Si cest beaucoup pour une journée à continuer le lendemain.

Lecture : l’Ours de l’escalier 2. Page 42.

Ce contenu a été publié dans CE1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Travail du jeudi 28 mai CE1

1. Palmier dit :

Bonjour Madame,

Nous souhaitons que Eva retourne en classe la semaine prochaine .
    Quelles sont les modalités de retour? Est ce bien à partir de jeudi et tous jours ?

Merci pour votre retour.
    Mme Palmier

• charleslebourg dit :

Bonjour,
      Désolée je n’avais pas vu votre message. Oui comme j’ai dit à son papa ce midi, on attend Eva à partir du jeudi 4 juin. Cordialement.