Les inscriptions pour l’année 2022 / 2023 débuteront dès janvier 2022.

Nous organiserons une matinée portes-ouvertes (visite de l’école, rencontre des enseignantes de maternelle et de la directrice) le :

Samedi 22 janvier 2022 de 10h à 12h30

Respect des consignes sanitaires : port du masque obligatoire pour les adultes.

Pour toutes inscriptions et/ou renseignements vous pouvez contacter la directrice, Marie-Pierre Pichon, par mail : ecolecondorcetcrossac@orange.fr ou par téléphone : 02.40.01.00.73 (de préférence les lundis et mardis, les mercredis des semaines impaires ou sur le temps du repas).

Bonjour et bienvenue sur notre site d’école.

Ce site a pour ambition de vous faire découvrir la vie des enfants au sein même de notre établissement. Vous pourrez ainsi retrouver des informations sur les lieux, sur l’équipe enseignante, sur les différents projets de classe ou d’école.
Pour avoir des informations sur la classe de votre enfant, il vous suffit de cliquer dessus, puis cliquer sur chaque titre d’article pour le lire en entier et avoir accès aux liens.

Bonne visite

La directrice