Nous remercions les parents qui ont donné de leur temps pour accompagner les enfants dans la village.
Nous avons collecté des déchets dans les rues de la commune le vendredi 27 septembre.
Nous remercions les parents qui ont donné de leur temps pour accompagner les enfants dans la village.
Nous avons collecté des déchets dans les rues de la commune le vendredi 27 septembre.
jeudi 4 juillet les élèves ont participé à une initiation de Tennis

Les élèves de l’école primaire vont recevoir du Gouvernement ce vendredi un livret sur les jeux olympiques accompagné d’une pièce commémorative, souvenir de l’événement.
Vous trouverez en pièce jointe la lettre informative

CE VENDREDI 19 AVRIL DE 13H30 A 16H30 LES ELEVES VONT PARTICIPER A DES ATELIERS A L ECOLE PARLANT DE L’ OLYMPISME

LES ELEVES ONT DECOUVERT UNE EXPOSITION . ILS ONT FABRIQUE DES MASQUES AVEC L ‘ASSOCIATION BOUCANDESARTS. JEUDI 21 ET VENDREDI 22 MARS

