INSCRIPTIONS RENTREE 2023

A la rentrée de septembre 2023, l’école accueillera en petite section de maternelle les enfants nés en 2020.

Les familles concernées peuvent me contacter dès maintenant, ou venir nous rencontrer lors des portes ouvertes le samedi 4 février de 10h à 12h30.

Nous préparons ensuite la rentrée en petite section en proposant aux futurs élèves de PS de passer 2 moments en classe deux mercredis matin du mois de juin.

Les enfants sont accompagnés de leurs parents pendant tout le temps de présence et se familiarisent avec les locaux et les adultes de l’école (enseignantes, ATSEMs).

Je reste disponible pour tout complément d’information.

Pour les inscriptions en petite section ou pour tout autre niveau de classe à d’autres moments de l’année, il suffit de me contacter.

Sylvie HAMON, directrice de l’école

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.