Les parents-intervenants-élus conviés à passer une matinée de classe en maternelle lors de la semaine académique

La 9 ème édition de la semaine académique de la maternelle intitulée « Bien dans mon corps, bien dans ma tête. Prêt pour apprendre et grandir à l’école maternelle », se déroulera du 27 novembre au 1er décembre 2023.

Cette manifestation offre l’opportunité d’ouvrir les écoles aux familles et aux acteurs des collectivités locales de référence. Il s’agit de mettre en valeur les pratiques pédagogiques au bénéfice du développement de l’enfant et de ses apprentissages.

A cette occasion, l’équipe maternelle invite les parents, les intervenants et les élus à passer un moment de classe ensemble autour d’ateliers de cuisine et de jeux de société, jeudi 30 novembre sur la matinée.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.