« Les petits bonheurs »

Vendredi 3 mars, toute l’école Michelet est allée voir un spectacle de chant et de musique. Ce spectacle s’appelait « Les Petits Bonheurs » et était interprété par la compagnie « A fleur de scène ».

Il y avait Magali qui chantait, dansait et faisait de la guitare, Vincent qui chantait, jouait de la trompette, de l’accordéon et des percussions et Stéphane qui chantait aussi, et jouait de la guitare classique et de la guitare électrique. Il faisait aussi des percussions, notamment avec un bol posé sur de l’eau et de la flûte à coulisse.
Les voici :

Nous y sommes allés à pied en partant de l’école. Ce n’était pas tout près, il fallait quand même bien marcher. Pour les GS, ce n’était pas très difficile, mais pour les PS, c’était fatigant !!
Il y avait des papas et des mamans pour nous accompagner. Merci à eux !!

Ce contenu a été publié dans Classe de Géraldine, Classe de Martine, Classe de Sébastien, L'école Michelet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.