Réunion APEMA – 18 Janvier 2024 / APEMA Meeting – January 18th, 2024

Réunion APEMA 18 Janvier 2024 / APEMA Meeting – January 18, 2024

***ENGLISH VERSION AT BOTTOM OF PAGE***

Présents : Adrien- Fanny- Hubert- Emilie – Séverine

Tout d’abord, l’ensemble des membres de l’APEMA vous une bonne année à tous.

Prochain rendez-vous vendredi 16 Février 2024 à 18h00 à l’école Alain

Soirée Crêpes: Masquez-vous les crêpes sont de retour

1- VERSION FRANCAISE

Bilan arbre de Noël

• Ventes de sapin > moins de commandes
  • HelloAsso a bien fonctionné, la moitié des commandes réalisée via le lien internet (simple, pratique, efficace)
  • Date à revoir : à faire avant le 1er décembre ?
  • Matériel mis à disposition par la mairie -> très bien cette année (chalet, barrière, prises électriques,…)
    Communication : affiche + mail -> suffisants ?
  • Chants des enfants -> appréciés par les parents (estrade à remettre, investissement dans un micro?) faire un film à mettre sur le blog?

Masquez-vous, les crêpes sont de retour

• Soirée « Masquez-vous, les crêpes sont de retour » le 16 février 2024 à partir de 18h00 à l’école primaire ALAIN (à confirmer)
  • Venez masqués pour déguster des crêpes en musique et passer un moment convivial -> affichage dans le jours à venir

Soirée jeux avec les TAP.

Sortie en maternelle

• L’APEMA va apporter une contribution financière à l’école maternelle pour une sortie de l’ensemble de l’école en fin d’année

Fête de l’école

• Demande de lots à faire dans les prochaines semaines et organisation à planifier à la prochaine réunion.

Bonne semaine et à bientôt.

2- ENGLISH VERSION

Présents : Adrien- Fanny- Hubert- Emilie – Séverine

First of all, all the members of APEMA wish you a Happy New Year.

Next meeting Friday, February 16, 2024 at 6:00 pm at the Alain school.

MASK-UP, PANCAKES ARE BACK

Christmas tree report

• Christmas tree sales > fewer orders

• HelloAsso worked well, with half the orders placed via the web link (simple, practical, effective).

• Date to be reviewed: before December 1st?

• Equipment provided by town hall -> very good this year (chalet, barrier, electrical outlets, etc.)

• Communication: poster + e-mail -> sufficient?

• Children’s singing -> appreciated by parents (stage to be refurbished, investment in a microphone?) Make a film to put on the blog?

Mask-up panckakes are back.

• Soirée « Mask-up panckakes are back » february 16th 2024 from 18:00 at Alain School (To be confirmed).
  • Come masked to enjoy pancakes, music and conviviality -> to be posted in the coming days.

Games party with TAP.

Kindergarten outing.

• APEMA will make a financial contribution to the kindergarten for a school outing at the end of the year.

School party

• Request for lots to be made in the next few weeks and organization to be planned at the next meeting.

Have a good week and see you soon..

Ce contenu a été publié dans APEMA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.