Des nouvelles des GS… (1)

Coucou les parents !

Quelques nouvelles de notre classe :

Un nouvel élève est arrivé dans la class. Il s’appelle Medhi. Il vient d’Azerbaïdjan. C’est un pays d’Asie.
Nous sommes en France, pays qui se trouve en Europe.
Voici Medhi :

Ensuite, quelques élèves de la classe ont fabriqué une grande tour avec des Kaplas. La tour était même plus grande que certains enfants !!

Hier, nous avons fabriqués des gâteaux pour les anniversaires de septembre et d’octobre.
Ce sont des gâteaux au yaourt et aux poires. Nous en avons cuisiné 4, pour que tous les enfants de l’école puissent en manger.
Voici la recette : Gâteau yaourt

Ce matin, les enfants nés en septembre ou en octobre (Mouhamad et Prévail) ont soufflé leurs bougies sauf Adriel qui était malade.

BON ANNIVERSAIRE !!!

Ce contenu a été publié dans Classe de Sébastien, L'école Michelet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.