Les anniversaires de décembre et janvier

Ce matin, les enfants de la classe nés en décembre et en janvier ont soufflé leurs bougies d’anniversaire. Bon, en réalité, il n’y avait que des enfants de décembre car aucun enfant de la classe n’est né en janvier… Il y avait Medhi mais il a déménagé. Et Fabienne, mais ce n’est pas une enfant et il manquait quelques bougies…

Donc, les enfants de décembre ont chacun soufflé 5 bougies. Maintenant, tous les enfants de la classe de Sébastien ont 5 ans. Et bientôt, certains auront 6 ans.

Les élèves de Géraldine avaient fait des gâteaux hier. Nous les avons mangés pendant la récréation et ils étaient très bons. Merci à eux !

Voici les enfants dont c’était l’anniversaire :

BON ANNIVERSAIRE !!!

Ce contenu a été publié dans Classe de Sébastien, L'école Michelet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.