Projets et dates importantes – Période 3

Voici la liste des projets menés jusqu’aux vacances d’hiver à l’école de Saint-Vincent.

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous la liste des projets menés jusqu’aux vacances d’hiver à l’école de Saint-Vincent.

Janvier :

• Du 15 au 26 janvier: passation des évaluations nationales de CP.
  • Mardi 16 janvier (matin) : Seconde intervention en classes de Marion Jugieau de la bibliothèque du Grand-Lucé sur le thème de la forêt.
  • Mardi 30 janvier : ramassage des déchets dans le village par les élèves de CP-CE1 (besoin d’accompagnateurs).
  • Mardi 30 janvier : anniversaires de janvier. Seront célébrés les anniversaires de Nolan et Eloy (8 ans) et Cosmin (9 ans).

Février :

• Vendredi 2 février : English Day (besoin d’un accompagnateur pour prendre des photos).
  • Mardi 13 février : Mardi gras. Les enfants sont invités à venir déguisés pour défiler dans le village (besoin d’accompagnateurs).
  • Lundi 19 février : rencontre enduro inter-classes.
  • Lundi 19 février : second conseil d’école du RPI du Lorouër (à St Pierre).