Question !

Madame, Monsieur,

Dans l’attente de recommandations précises du gouvernement quant aux conditions d’accueil des élèves à partir du 12 mai, les enseignants et la municipalité ont d’ores et déjà entamé un premier travail de réflexion.

Le président de la République a annoncé que les familles seraient libres de remettre ou non leur enfant à l’école. Vous comprendrez que le nombre d’élèves à accueillir est un paramètre important.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps de répondre à ce questionnaire, le plus rapidement possible et au plus tard le jeudi 30 avril, 9 heures, en cliquant sur le lien suivant :

Nous avons à cœur d’accueillir vos enfants avec le maximum de garanties sanitaires mais la tâche s’avère très complexe et les délais très courts, nous vous remercions de votre compréhension. »