Portes ouvertes du collège Clémenceau

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous un message du collège Clémenceau qui concerne l’organisation des « Portes ouvertes ». Une inscription est obligatoire :
Bonjour.
Au regard des circonstances et de la conjoncture sanitaire, cette année particulière nous contraint d’organiser des portes ouvertes inédites.
Pour éviter le brassage et d’éventuelles contaminations, un seul parent pourra accompagner son enfant pour cette visite. Nous avons prévu un sens de circulation de façon à ce que les groupes composés de 16 personnes maximum (8 enfants accompagnés d’un parent chacun) ne se croisent jamais.
Chaque groupe aura ainsi, quelques minutes dans chaque salle pour y découvrir les enseignants et leurs programmes.
Merci de bien vouloir vous inscrire grâce au sondage ci- dessous en utilisant le nom de votre enfant et de renseigner l’école d’origine ainsi qu’une adresse mail parent dans la rubrique « commentaire ». L’heure sélectionnée correspond au départ de la visite, nous vous demanderons d’arriver quelques minutes avant. Si les groupes sont complets, nous ne pourrons pas accepter les retardataires.