Campagne de dépistage

Madame, monsieur,

Une nouvelle campagne de dépistage par tests salivaires pour les élèves sera organisée

à l’école

le lundi 27 septembre 2021.

Le test n’est pas obligatoire, il est basé sur le volontariat.

Pour y participer au dépistage, il faudra fournir :

• un formulaire de consentement complété ;
  • une copie de la carte Vitale ou une copie de l’attestation de droits à la sécurité sociale.

Le test est gratuit.Un poster pour préparer les enfants aux tests salivaires | Bayard Education

Les enfants ne doivent ni manger ni boire 30 minutes avant le test. Ils pourront prendre leur petit-déjeuner habituel car les tests débuteront à 9 heures par les élèves de l’école maternelle.

Les élèves ayant eu le Covid 19 dans les 2 mois qui précèdent la date de dépistage ne sont pas à inscrire puisqu’ils peuvent rester positifs même s’ils ne sont plus contagieux.

N’hésitez pas à nous demander plus de précisions.