Nouveau protocole

Madame, monsieur,

Vous le savez peut-être, le ministère de l’Education nationale a établi de nouvelles règles. La nouvelle FAQ est consultable ici

Dorénavant, la fermeture de la classe n’est plus automatique lorsqu’un élève est positif à la Covid-19. Les élèves de la classe devront tous être testés et il faudra produire le résultat du test pour revenir à l’école.

Les tests sont réalisés par les familles qui choisissent le lieu et le mode de dépistage (RT-PCR salivaire, ou nasopharyngé, antigénique nasopharyngé) ou, dans certains cas, à l’école.

En cas de survenue de 3 cas dans une période de 7 jours au sein d’une même classe, celle-ci est fermée.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.