Inscriptions à l’école maternelle

Madame, Monsieur,

Les inscriptions sont ouvertes en mairie pour les enfants nés en 2019 et qui feront leur rentrée en classe de Petite Section en septembre 2022.

Vous pouvez télécharger le document d’inscription sur le site de la mairie ou aller le retirer à l’accueil.

Nous vous invitons à faire les démarches dès que possible.

A noter que pour les enfants déjà scolarisés, aucune démarche n’est à effectuer, les enfants sont inscrits sur le niveau supérieur pour la prochaine rentrée scolaire.

Pour les parents qui souhaitent inscrire leur enfant né en 2020 en classe de Toute Petite Section, merci de nous contacter par mail.

Bonnes vacances et bon repos à tous

L’équipe de l’école maternelle

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.