Rentrée du 2 novembre 2020

Hommage à Samuel Paty

Conformément aux informations délivrées par Mr Blanquer ce jour, vendredi 30 octobre à 17h10, nous vous confirmons que les élèves reprendont la classe lundi à 8h30 (ouverture du portail à 8h20). Une minute de silence en hommage à Samuel Paty aura lieu à 11 heures.

Protocole renforcé

En raison du confinement un protocole renforcé va être mis en place. Tous les élèves devront porter un masque. Prévoyez un masque propre par demi-journée. Les masques propres doivent être rangés dans un sac ou sachet propre. Votre enfant devra ranger son masque utilisé dans un autre sac (pas de masque en vrac dans le cartable ou la poche).

Veillez à ce que votre enfant soit en possession de tout son matériel : nous n’en prêterons plus.

Si vous avez besoin d’un justificatif de déplacement scolaire (lien ci-dessous), imprimez-le, remplissez-le et apportez-le afin que j’y appose le cachet de l’école.

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CE2-CM1, CM1-CM2, CP-CE1, ULIS, vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.