CoVid 19

Informations COVID-19

Consultez les informations et les recommandations concernant le coronavirus Covid-19 pour les établissements scolaires et les personnels :

Protégé : Aquamaris quel délice

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Protégé : La musique s’invite à l’école Pierre et Marie Curie

Protégé : La BCD de l’école

Protégé : Le périscolaire

Protégé : Le sport au gymnase

Protégé : En route pour le foot !

Protégé : Le banc de l’amitié

Protégé : Quel bon repas !

Protégé : Les cahiers de la classe de CE2-CM1.