GREVE le mardi 6 février école fermée

Mesdames, Messieurs,

Lors d’une réunion de travail qui s’est tenue le 31 janvier, la Directrice académique a présenté sa nouvelle méthode pour élaborer la carte scolaire.

L’administration se base désormais sur la prévision d’effectifs envoyée par les directeurs en novembre 2023 pour établir la carte  scolaire de septembre 2024.

Sur cette nouvelle modalité de comptage, notre école risque fortement de fermer une classe pour la rentrée 2024. C’est pourquoi le mardi 6 février, tous les enseignants de l’école feront grève, l’école sera fermée.
De plus, si jamais vous connaissez des enfants de la commune nés en 2021 ou 2022, merci de faire passer l’information que nous sommes dans l’attente d’inscriptions au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Ce contenu a été publié dans informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.